Très demandées: les nouvelles lunettes de soleil

Plus fines, plus transparentes. D’un graphisme étonnant. Les nouvelles lunettes solaires brillent par leur élégance avant-gardiste et leur design filigrane. Elles sont parfaites pour savourer la dolce vita. Les montures sont minces, les verres sont teintés dans la masse ou semi-transparents et l’effet miroir est subtil. On trouve aussi des formes arrondies ou encore des montures géométriques marquantes. Quant aux bonnes vieilles lunettes de pilote, elles ont été magnifiquement revisitées. Découvrez ici les tendances de la saison:

Le vintage n’a pas disparu, mais il s’associe avec des éléments futuristes. Par exemple, on porte les très classiques montures rondes à la John Lennon dans une version où les verres semi-transparents sont réalisés en jaune, en rose, en orange ou en bleu: la formule ultra cool pour que vos yeux apprécient le soleil printanier. Les modèles vintage avec double pont nasal sont très appréciés. Dans les défilés de Milan, ils étaient l’accessoire numéro 1 pour mettre en valeur les collections de vêtements.

 

Côté femmes, les nouvelles montures géométriques sont particulièrement extravagantes. On trouve des modèles en forme d’œil de chat et des montures octogonales impressionnantes. Les lunettes de pilote ont été réinterprétées pour les dames comme pour les messieurs. Leurs montures sont ultra fines et leurs verres sont semi-transparents, bien qu’ils protègent à 100% contre les rayons UV. Vos lunettes de soleil doivent être un authentique statement mode? Alors, surfez sur la vague 1990. Vous allez adorer les montures très minces à la Matrix.

 

Nous avons une collection complète des plus belles lunettes solaires du monde. Bien choisies, elles sont le secret de votre succès. Elles renforcent votre charisme et votre envie de croquer la vie à pleines dents. L’énergie solaire est plus sexy que jamais. Jugez-en par vous-même! Venez vite nous rendre visite pour faire vos essayages. La plupart des modèles ne sont disponibles qu’en petit nombre d’exemplaires.