Nouvelles envolées pour les lunettes pilote

Les lunettes pilote sont nées bien avant leur apparition légendaire sur le visage de Steve McQueen dans Bullitt ou sur celui de Tom Cruise dans Top Gun. Dans les années 30, les pilotes de l’American Air Force devaient se contenter de montures embarrassantes et peu confortables, source de maux de tête et de problèmes oculaires. L’idée salvatrice est venue de la maison Bausch & Lomb: elle a inventé le premier modèle aviateur, connu jusqu’à nos jours sous le nom d’Aviator.

Aviator était le premier modèle de lunettes ultra cool dotées de verres minéraux et d’une protection UV intégrée. Tout le monde en raffolait. Son succès était tel qu’une filiale a été spécialement créée pour faire face à l’immense demande. Cela a déclenché un raz-de-marée du style aviateur, tour à tour fonctionnel ou très mode. Devenu un classique du design, le modèle pilote existe dans toutes les versions imaginables; il est l’incontournable des connaisseurs de mode. Après quelques années dans l’ombre, cette forme culte s’affiche de plus belle, et elle est redevenue la favorite des créateurs. Le style pilote revient en force, à la grande joie de ses nombreux fans.

Notre assortiment propose ce modèle dans une immense variété de marques, de matières et de couleurs. Son plus grand atout: il s’accorde avec tous les visages, et il apporte un je-ne-sais-quoi de cool à chaque tenue. Il atténue la sévérité du costume-cravate, ajoute du charme au style urbain et donne un petit air de rock’n’roll aux tenues de tous les jours. Les lunettes pilote sont synonymes du look relax.

Notre assortiment d’aviators est l’incarnation même de la beauté, de l’audace, du luxe et de l’élégance. Nous vous en présentons les modèles les plus flatteurs, pour un raffinement de la plus haute volée.