Les verres progressifs s’adaptent à vos besoins visuels

La capacité de nos yeux à s’adapter à la vision à de multiples distances diminue avec le temps. De nombreuses personnes âgées de plus de 40 ans sont confrontées à des problèmes de vue. Leurs yeux sont fatigués et stressés en permanence. C’est là qu’interviennent les lunettes progressives munies de verres multifocaux. Grâce aux dernières méthodes de mesure et à des technologies raffinées, elles permettent de bien voir sans effort.

Quand une vision nette devient problématique dans la vie quotidienne, au travail ou lors de la pratique d’un hobby, les quadragénaires porteurs de lunettes choisissent presque toujours des verres multifocaux. Les verres progressifs actuels tiennent compte des résultats des tests effectués par des méthodes de mesure ultra modernes. Les personnes touchées par la presbytie bénéficient donc de verres correspondant exactement à leurs données personnelles.

 

Des verres multifocaux: la garantie de voir tous les détails et sans démarcation

Les verres progressifs nécessitent plusieurs étapes de production et des technologies assistées par ordinateur. Cela permet de calculer les données des verres afin que les yeux puissent naviguer harmonieusement entre des distances éloignées et proches. Le confort visuel est nettement augmenté. Dans les anciens modèles de verres multifocaux, certaines parties du verre étaient dédiées à la vision au loin et d’autres à la vision de près, ce qui demandait un effort de la part des yeux. De nos jours, il n’y a plus de démarcation et chaque paire de lunettes satisfait parfaitement aux exigences de la personne qui les porte.

 

Des tests poussés permettent d’obtenir un confort visuel optimal

Que vous ayez déjà de l’expérience avec des verres multifocaux ou que cette solution vous soit encore inconnue, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos spécialistes. La conception de chaque verre se fera en fonction de vos exigences visuelles et de la physiologie de vos yeux. Pour que ceux-ci puissent voir nettement et sans effort même quand vous alternez entre la vision proche et lointaine, nos optométristes adapteront les verres à vos habitudes de vie personnelles. Nous utilisons les méthodes de mesure les plus récentes pour obtenir les données qui serviront à fabriquer vos verres progressifs. Il n’a jamais été aussi facile de voir clairement à toutes les distances avec des lunettes. Avez-vous des questions concernant des verres progressifs? Nous vous conseillerons volontiers.