La mode assortie aux lunettes!

Les adeptes de lunettes charismatiques aiment pour la plupart expérimenter avec la mode. Pour que vous n’ayez pas à éplucher tous les magazines de mode, nous avons résumé les points forts de la saison actuelle.

Cet hiver, Madame se pare d’un imposant manteau extra long. S’il protège efficacement du froid et des intempéries, il est avant tout «le» must-have de cette année. L’astuce, c’est d’empiler les couches et d’y ajouter tricots, blazers ou pulls oversize. Les jambes de pantalon s’aèrent un peu et s’élargissent d’un cran. Les fuseaux ultra serrés sont déjà de l’histoire ancienne. La tendance est au confort avec un grand C. ELLE peut encore sortir avec des jeans rapiécés, mais ils commencent à perdre leur magie. En revanche, avec un pantalon Marlène et des chaussures brogues, une femme du monde a choisi le bon cap. Côté coloris, les pastels délicats comme le rose, le lilas, le kaki ou la menthe douce l’emportent. Les couleurs flashy comme le rouge vif, le vert saturé ou le jaune citron sont «out».

Ces messieurs n’ont plus besoin de grelotter dans leurs minces vestes en cuir; elles sont à reléguer au placard. Pour se montrer à la fois cool et relax, le connaisseur porte une épaisse doudoune ou un blazer en velours. Le look faussement usé est toujours aussi important. Être cool, c’est de choisir chaque jour un vêtement de caractère et de le combiner, par exemple, avec un pantalon délavé. Pour LUI, les chaussures affichent de l’allure et beaucoup de virilité. Les bottes sombres en cuir brossé sont légion cet hiver. Les rois de la mode hivernale misent sur le marron, le vert foncé et le noir, parfois combinés avec du blanc, du gris ou du bleu marine. Les plus courageux opteront pour l’orange néon: les inconditionnelles de la mode seront à coup sûr sous le charme.

Pour un regard aussi séduisant que votre personnalité, adressez-vous aux experts en styling du membre visus le plus proche. Ils se réjouissent de vous présenter les lunettes de vue et de soleil les plus tendance: elles feront de vous l’attraction principale.