Bienvenue chez Spörri Optik à Bienne

Les dernières nouvelles

  • Joie de vivre estivale avec le First Class Service!

    Joie de vivre estivale avec le First Class Service!

    Vous allez passer vos vacances chez vous ou à la plage? Ou vous ne prenez pas de vacances du tout? Quelle que soit votre situation, l’été constitue un défi pour vos yeux, qui se retrouvent souvent dans un environnement inhabituel. Pour qu’ils se sentent à l’aise pendant tout l’été, nous vous recommandons de faire tester votre acuité visuelle et votre niveau de vitalité oculaire. Si nous découvrons quelque chose de particulier, nous vous conseillerons volontiers grâce à nos formules-vision personnalisées et à notre First Class Service. Une bonne vue, c’est de la joie de vivre en plus.
    Voir plus
  • Dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA): un examen précoce est une bonne idée

    Dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA): un examen précoce est une bonne idée

    Très sournoise, la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) passe souvent inaperçue jusqu’à sa forme avancée. Une prise en charge efficace devient alors beaucoup plus difficile. En Suisse – comme dans les autres pays qui bénéficient d’une forte longévité – le nombre de personnes gravement touchées par cette maladie de vieillesse ne cesse de croître. Aujourd’hui, un examen préventif permet toutefois de détecter les altérations de la rétine avant l’apparition de symptômes. (Seuls les suivis réguliers aident à dépister à temps les premiers signes de la DMLA et de ralentir la dégradation insidieuse du nerf optique central.)
    Voir plus
  • Atténuer la myopie avec des lunettes pour enfants.

    Atténuer la myopie avec des lunettes pour enfants.

    Autrefois, les lunettes juniors devaient avant tout se montrer solides. Équipées de verres spéciaux, elles représentent aujourd’hui un moyen efficace et éprouvé pour ralentir l’évolution de la myopie pendant la croissance.
    Voir plus
  • Ces lunettes de soleil mettent en lumière la qualité durable

    Ces lunettes de soleil mettent en lumière la qualité durable

    Les lunettes de soleil, c’est un peu comme les repas sains: on prend de plus en plus en compte leurs valeurs propres et leur qualité durable. En plus des lunettes de soleil rétro classiques et des modèles originaux qui nous séduisent par leur design, la nouvelle saison nous offre de nombreuses variantes faites main et vraiment uniques.
    Voir plus

Spörri Optik AG
Nidaugasse 70
2502 Bienne

Tél. 032 323 87 23
Fax. 032 322 16 55
info@spoerrioptik.ch

Lundi 13:30 - 18:30
Mardi 09:00 – 12:30 /13:30 - 18:30
Mercredi 09:00 – 12:30 / 13:30 - 18:30
Jeudi 09:00 – 12:30 / 13:30 - 20:00
Vendredi 09:00 – 12:30 / 13:30 - 18:30
Samedi 9:00 - 16:00
Juillet/Août/Septembre: pas de nocturne

Plongez dans notre univers

Nous consacrons toute notre énergie à notre travail, car il est voué à votre principal organe sensoriel. Notre objectif: vous aider à garder une qualité de vie optimale et une apparence séduisante jusqu’à un âge avancé. À vous de choisir le modèle dont vous rêvez. Nous vous proposons des produits individuels. Nous offrons de nombreuses collections en exclusivité régionale. Nous apportons la dernière touche à vos produits dans notre atelier. Chez nous, ce sont les produits et les services qui s’adaptent à votre personnalité – et pas le contraire. Vous avez des exigences élevées: profitez de l’expérience et de la passion de nos experts. Le grand secret de la liberté, c’est d’avoir le courage de se réaliser soi-même. D’échapper à la masse. De suivre les élans du cœur pour prendre ses décisions. De fuir la course quotidienne. De se concentrer sur l’essentiel. De trouver la détente, l’authenticité et l’individualisme. D’avoir pleinement confiance en une culture d’entreprise humaine et positive. De se sentir à l’aise auprès de spécialistes de classe supérieure. D’expérimenter une nouvelle qualité de vie et de pouvoir sourire en se regardant dans le miroir le matin. Notre tendance, c’est votre style personnel. Ici et maintenant. Pour vous. Bienvenue.

Suivez-nous

s'abonner à la newsletter